Nos capacités d’exécution



Nos différentes capacités d'exécution :

Capacité d'exécution : Bureau d'études de prix et des méthodes
Capacités d'exécution : Bureau d'études de prix et des méthodes

Bureau d'études de prix et des méthodes

D'une part, le rôle du bureau d'études de prix de l'entreprise se situe en amont du chantier. Il est en charge de concevoir et de chiffrer les projets de construction et de réparation pour répondre aux appels d'offres, en proposant des solutions techniques et financières adaptées. Ainsi, il détermine les moyens nécessaires à la réalisation des travaux : planification, ressources humaines, moyens matériels (engins, outils...).

D'autre part, en phase préparatoire, le bureau des méthodes définit les procédures de réalisation avec le bureau d'études de prix. En phase d'exécution, il fait le lien entre le bureau d'études structure externe et les travaux en cours de réalisation. Grâce à son expertise, il permet entre autres d'améliorer la productivité globale du chantier (optimiser les coûts, les tâches, les livraisons, les fournitures...).

Encadrement technique et équipes travaux

Ils participent à la préparation et la réalisation des travaux, dans le respect des règles de l'art et de la réglementation en vigueur.

L'entreprise met en oeuvre une technicité maîtrisée pour réaliser les travaux, avec du matériel conforme et adapté, tout en garantissant les conditions de travail des salariés. De plus, nos managers peuvent compter sur l'intervention d'équipes pluridisciplinaires et compétentes. La capacité d'adaptation du personnel de notre entreprise est un réel atout pour mener à bien les différents projets de construction ou de réparation.

Capacité d'exécution : Encadrement technique et équipes travaux
Capacités d'exécution : Encadrement technique et équipes travaux
Capacité d'exécution : Service QSE
Capacités d'exécution : Service QSE

Service QSE

Enfin, les ressources études et travaux peuvent compter sur un Service Qualité Sécurité et Environnement qui s'assure de la mise en oeuvre et de l'animation de la politique d'entreprise dans ces domaines. Par ailleurs, avec la Direction et les acteurs associés, ce service oeuvre pour :

  • l'écoute et la satisfaction du client,
  • le respect des prescriptions légales et des normes en vigueur,
  • l'amélioration des conditions de travail,
  • la réduction des situations accidentogènes et des nuisances environnementales,
  • une communication efficace dans l'entreprise.

 

YouTube
LinkedIn