La société BTPS Atlantique



La société BTPS ATLANTIQUE est une PME de plus de 80 collaborateurs. En effet, elle compte 2 sites en Nouvelle Aquitaine. Le premier site se situe à Mérignac dans le département de la Gironde, et le second à Pons dans le département de la Charente-Maritime. Elle intervient sur toute la façade Atlantique jusqu'au centre de la France.

Spécialisée dans les travaux de génie civil et de réparation d’ouvrages d’art, l’entreprise possède également depuis plusieurs années, des activités d’étanchéité, de pose de joints de chaussée et de pontage de fissures routières. De plus, la société dispose également d'aires de préfabrication permettant une parfaite autonomie dans la réalisation de parties d’ouvrages de génie civil.

la société BTPS Atlantique à Mérignac

 

 

 

 

 

BTPS ATLANTIQUE est reconnue dans le secteur du BTP pour ses savoir-faire. Sa technicité et son sens relationnel crées de véritables atouts sur lesquels elle a fait ses preuves. Par ailleurs, l'entreprise compte sur sa filiale BTPS MEDITERRANEE. Sa filiale, basée à Luynes (13), maîtrise les travaux d'étanchéité et d'entretien d'ouvrages d'art. Elle Intervient sur toute la côte Méditerranéenne.

Par ailleurs, grâce à ses qualifications et ses partenariats, BTPS ATLANTIQUE pilote les projets de génie civil dans leur globalité. En effet, les projets de génie civil impliquent de nombreuses spécialités connexes. Le pilotage de projets consiste à coordonner, les bureaux d'études, les travaux de l'entreprise avec ceux d'autres entreprises spécialisées .

BTPS ATLANTIQUE, UN MEMBRE ACTIF DES SYNDICATS PROFESSIONNELS

La FNTP, Fédération Nationale des Travaux Publics, représente les 8 000 entreprises de la profession. Elle a pour objectifs de faire valoir les intérêts de la profession, de la faire connaître et de servir chaque adhérent.

Le STRRES est le Syndicat national des entrepreneurs spécialistes de Travaux de Réparation et de Renforcement des Structures. Il regroupe les entreprises spécialisées dans l’entretien et la réparation des structures de génie civil.

 

 

 

YouTube
LinkedIn